navigation

Devinez… 26 janvier, 2008

Posté par avenir dans : Généralités , trackback

  

Que fait François Meyroune alors qu’il est invité, comme tous ses collègues du Conseil municipal, à participer à la pose de la première pierre fêtant le démarrage des travaux de l’Espace commercial EMACITAS qui verra l’ouverture des magasins « Gamm vert » et « Défi mode » en septembre ou octobre de cette année, avec 15 à 20 emplois nouveaux sur la Ville ?…. 

…… 

Vous ne trouvez pas ?…vraiment pas ?…. ……..    IL COLLE DES AFFICHES !!! 

Commentaires»

  1. M. Chaussy vous auriez pas mal fait d’aller en coller des affiches dans votre vie. Installé confortablement dans votre petire vie de bourgeois, qui ne sait pas ce que veux dire vivre avec 800 euros de revenus par mois.. Alors donneur de leçons prnez donc un pinceau pour allr défendre les travailleurs cela vous ne savez pas le faire

  2. Il est vrai M. Chaussy que vous savez mieux décoller les affiches que les coller. Souvenez l’ école Maurice Genevoix Etonnant non ?????

  3. Cher Monsieur qui vous cachez sous un pseudo,
    s’il suffisait de coller Des affiches pour créer de l’emploi et offrir du travail à ceux qui n’en Ont pas, je crois que cela se saurait et que, sans doute, tous les murs de la Ville en seraient couverts !!!

    Hélas, IL n’en EST rien. François Meyroune Le sait très bien, mais IL colle, IL discourt, IL manifeste pour entretenir l’illusion!

    Créer de l’emploi suppose Des Entreprises.
    Or F. Meyroune a choisi de NE pas répondre à l’invitation d’une entreprise qui investit sur Migennes pour créer 30 à 50 emplois! Le rendez-vous a duré environ 1 heure. Il pouvait coller avant et après…

    Enfin, sachez qu’au cours de « ma petite vie », comme vous dites, j’aurai défendu les travailleurs beaucoup plus que vous NE pensez, sans bruit, sans éclat,…mais concrètement avec de vrais emplois et Des personnes heureuses de les occuper!

    Lisez les autres articles du blog qui expliquent ce que nous avons fait en 7 ans de mandat et donnent Le nom Des entreprises qui aujourd’hui arrivent à Migennes… Tout cela NE s’est pas fait en collant Des affiches!

    R. Chaussy.

  4. J’attends avec impatience les 2 programmes car les tracts du genre :
    Communiste ou petit sarkozy local ne reléve pas le niveau.

    Elevez le débat Messieurs …

  5. Monsieur,

    Vous avez tout à fait raison!

    Il NE s’agissait pas de programme jusque là, mais de quelques réponses aux nombreuses attaques dont nous sommes l’objet!
    Notre programme EST prêt. Nous Le soumettons à l’avis Des habitants Des différents quartiers à l’occasion Des réunions publiques que nous avons annoncées.

    Vous y êtes cordialement invité.

    La prochaine EST Lundi 4 février à l’Escale pour Le Coeur de ville, puis Le 11 au CLEM pour la Ville haute et enfin Le 25 pour les Cités de l’Armançon. (Pour Le Vieux Migennes, c’était Le 28 janvier).

    A bientôt.

Laisser un commentaire

Pastotroc |
Adoptions ~ Chat(on)s |
Copropriete du Bois des val... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | HISTOIRE, PATRIMOINE et T...
| le club des loisirs de ROCB...
| PEEP du Trièves