navigation

VERS DES LENDEMAINS INCERTAINS…….. 13 mars, 2008

Posté par avenir dans : Informations , trackback

Beaucoup de MIGENNOISES et de MIGENNOIS se sont réveillés ce lundi matin avec un goût un peu particulier dans la bouche , après une soirée électorale dont les résultats sont ce qu ils sont……il y a des jours comme cela,  bons pour certains et moins bons pour d’ autres.

Une nouvelle équipe va prendre ses fonctions. Un nouveau maire va être élu. On attend de voir quelles seront les différentes fonctions et attributions octroyées en tant qu’adjoints et responsabilités diverses aux postes clés de la ville ainsi que dans les diverses commissions, mais aussi associations dont la ville est la partenaire.

Souhaitons leur bon courage, mais ne nous y trompons pas. Nous resterons très vigilants à toutes les actions et décisions, pour que la belle fleur  qu’est devenu MIGENNES, VOTRE VILLE  depuis sept ans,   n’en perde pas un à un tous ses pétales, au fil des six années à venir.

Fabrice  MALLINGER 

Conseiller municipal

                                          

Commentaires»

  1. En agisssant ainsi 15 mars lors de l’élection du nouveau maire de Migennes, vous venez de trahir ceux qui ont votés pour vous .Je fais parti de ceux là . Demain vous n’aurez pas ma voix pour l’élection cantonale.

  2. Bonjour Monsieur Guidoin

    Avant toute chose, laissez moi vous adresser nos remerciements, au nom de l’ensemble de mes collègues et de moi-même pour votre soutien durant notre campagne et sa traduction dans les urnes.
    Notre décision du samedi 15 Mars dernier, lors de la passation de pouvoir, a été mûrement et collégialement réfléchie. Elle ne s’est pas faite de gaieté de cœur.
    Toutefois, étant aujourd’hui dans l’opposition, et tenant en ce début de nouveau mandat à adresser un message Fort au nouveau Maire ainsi qu’à sa nouvelle équipe, nous avons à notre manière, traduit le mécontentement des 48% de nos électeurs Migennois.
    Cette décision a aussi un deuxième objectif. En effet, bien que n’ayant que 7 représentants officiels en son sein, la nouvelle opposition, soutenue par le reste de son équipe ainsi que par de nombreux Migennois, parmi lesquels nous sommes heureux de vous compter, aura à agir face à l’alliance sociallo-communiste en place. Rappelons que le parti communiste représente en fait seulement 3,5% de l’électorat Migennois.
    Parce que 48% des électeurs Migennois nous ont fait confiance, et parce que ces mêmes 48% d’électeurs sont aujourd’hui très déçus de la tournure prise par les dernières élections, nous nous devons d’être présents, soudés et combatifs pour être à la hauteur de la tâche qui nous a été confiée.
    Soyez assurés, Monsieur Guidoin, que nous ne faillirons pas à cette tâche, que nous serons toujours présents, et que nous veillerons à ce que les actions entreprises par la nouvelle majorité aillent dans le sens des aspirations de tous les Migennois, sans exception.

    Nacéra Mohammedi
    Conseillère Municipale d’opposition

Laisser un commentaire

Pastotroc |
Adoptions ~ Chat(on)s |
Copropriete du Bois des val... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | HISTOIRE, PATRIMOINE et T...
| le club des loisirs de ROCB...
| PEEP du Trièves